HP

To create one-of-a-kind render farms, Periactes recommends the use of HP Blade solutions. Tested by some of our most demanding customers around the world, they demonstrated to be efficient and reliable.

Because of their advanced design and power, we also recommend HP Z840 workstations.

And of course, we recommend HP because of their worldwide on-site support, available at different levels depending of the timelines required. This best-in-class service safeguards your investment and ensures smooth operations.

HP Blade Solutions

HP BladeSystem c7000 Enclosures

Provides all the power, cooling, and I/O infrastructure needed to support modular server, interconnect, and storage components today and throughout the next several years. The HP BladeSystem c7000 Enclosure goes beyond just Blade servers. It consolidates server, storage, networking and power management into a single solution that can be managed as a unified environment. The enclosure is 10U high and holds up to 16 server and/or storage blades plus optional redundant network and storage interconnect modules. It includes a shared 7.1 Tbps high-speed Nonstop mid-plane for wire-once connectivity of server blades to network and shared storage. Power is delivered through a pooled-power backplane, and power input flexibility is provided with choices of single-phase AC input, 3-phase AC input, -48V DC input, and high voltage DC input.

HP-BladeSystem-c7000
HP-Proliant-BL400c

HP Proliant BL400c server blades

HP offers a wide and high-quality range of server blades among which we highly recommend the BL460c Gen9. Designed for a wide range of configuration and deployment options, the HP Proliant BL460c Gen9 Server Blade provides the flexibility to optimize your core IT applications with right-sized storage for the right workload for a lower TCO. Ideally suited for render farms, the BL460c Gen9 Server Blade uses Intel® Xeon® E5-2600 v3 processors with up to 70% performance 1 gain over the previous generation, plus enhanced HP DDR4 SmartMemory offering up to 33% performance 2 Flexible storage controller options additional support includes an optional 12 Gb/s SAS controller, 20 Gb FlexibleLOM NICs, and USB 3.0 on the internal connector.

HP Z840 workstations

Built for high-end computing and visualization, the HP Z840 delivers outstanding performance in one of the industry’s most expandable chassis. Primed to perform, the HP Z840 allows you to achieve the performance you need with the ability to support two next generation Intel® Xeon® processors for up to 36 total processor cores in one system.

  • Benefit from up to 2 TB of memory and up to 10 internal drive bays
  • Achieve the performance you need with the ability to support two next generation Intel® Xeon® processors for up to 36 total processor cores in one system
  • Take productivity up a notch with the ability to do more thanks to NVIDIA® professional graphics cards in 2D or 3D
  • Get serious about graphics and reach peak productivity with access to a breadth of AMD professional graphics from entry to high-end 3D
  • Maximize your time and increase your capabilities with USB and SATA ports, plus lightning-fast data transfers using optional Thunderbolt™ 2 technology
  • A new tool-free chassis boasts low acoustics, dual integrated Gb Ethernet, aluminum side panels, handles for lifting, and is 5U rack mountable—all in an elegant industrial design
  • Reduce boot up, calculation, and graphics response and revolutionize how your HP Z840 handles large files with the HP Z Turbo Drive, a remarkably fast and innovative storage solution
  • Take multitasking to a new level with support for up to eight displays
  • Optimize performance automatically with the with the most current settings and drivers
HP-WorkStation-Z840-grp
More solutions
Copyright @ 2015 Periactes, All Rights Reserved

HP

Pour implémenter des fermes de rendu uniques en leur genre, Périactes recommande les solutions HP Blade. Testées par nos clients les plus exigeants à travers le monde, elles ont su démontrer toutes leurs qualités d’efficacité et de fiabilité.

Nous recommandons également les stations de travail HP Z840 dont le design et la puissance sauront vous séduire.

Bien évidemment, nous recommandons aussi HP car ils offrent une garantie sur site, disponible en plusieurs niveaux de support en fonction des délais d’intervention exigés. Ce service hors pair assure la pérennité de votre investissement et la continuité de vos opérations, où que vous soyez.

Solutions HP Blade

Boîtiers HP BladeSystem c7000

Le boîtier BladeSystem c7000 fournit toutes les infrastructures d’E/S et les systèmes de refroidissement et d’alimentation nécessaires pour prendre en charge le serveur modulaire, l’interconnexion et les composants de stockage actuels et futurs. Le boîtier HP BladeSystem c7000 va plus loin que les simples serveurs Blade. Il consolide le serveur, le stockage, le réseau et la gestion de l’alimentation en une solution unique qui peut être gérée comme un environnement unifié. Le boîtier a une hauteur de 10 U et peut contenir jusqu’à 16 lames de serveur et/ou de stockage en plus de modules réseau et d’interconnexion de stockage redondants facultatifs. Il comprend un backplane hautes performances non-stop partagé de 7,1 Tb/s pour une connexion des lames de serveurs au réseau et au système de stockage partagé câblée en une seule fois. L’alimentation est assurée par un backplane à alimentation groupée. La flexibilité de l’alimentation est assurée grâce aux différentes méthodes d’entrée d’alimentation suivantes : entrée CA monophasée, entrée CA triphasée, entrée CC de 48 V et entrée CC à haute tension.

HP-BladeSystem-c7000
HP-Proliant-BL400c

Serveur Blade HP Proliant BL400c

HP dispose d’une large gamme de serveurs Blade de qualité parmi lesquels nous recommandons tout particulièrement le BL460c Gen9. Conçu pour un large éventail d’options de déploiement et de configuration, le serveur lame HP ProLiant BL460c Gen9 permet d’optimiser vos applications informatiques stratégiques, en offrant un système de stockage parfaitement adapté à vos charges de travail, pour un coût total de possession réduit. Idéal pour une utilisation en fermes de rendu, le serveur lame BL460c Gen9 est équipé de processeurs Intel® Xeon® E5-2600 v3 permettant une optimisation des performances de 70 % par rapport à la génération précédente, et est agrémenté d’une mémoire HP DDR4 SmartMemory capable d’augmenter les performances de 33 %. Les options flexibles d’assistance supplémentaire comprennent les éléments suivants : contrôleur de stockage SAS 12 Gbits/s, cartes réseau (NIC) FlexibleLOM 20 Gb et USB 3.0 sur le connecteur interne.

Stations de travail HP Z840

Conçue pour l’informatique et la visualisation haut de gamme, elle offre des performances exceptionnelles dans l’un des châssis les plus extensibles du marché. Créée pour repousser les limites, la station de travail HP Z840 vous permet d’obtenir les performances dont vous avez besoin grâce à la capacité de prise en charge de deux processeurs nouvelle génération Intel® Xeon® jusqu’à 36 cœurs de processeur au total dans un seul système.

  • Tirez profit d’un espace mémoire allant jusqu’à 2 TB et pouvant contenir jusqu’à 10 baies de lecteur interne
  • Obtenez les performances dont vous avez besoin grâce à la capacité de prise en charge de deux processeurs nouvelle génération Intel® Xeon® jusqu’à 36 cœurs de processeur au total dans un seul système
  • Optimisez votre productivité grâce à la possibilité d’en faire plus avec les cartes graphiques professionnelles NVIDIA en 2D ou 3D
  • Donnez une autre dimension à vos graphiques et atteignez une productivité maximale avec l’accès à un large éventail de cartes graphiques professionnelles AMD, de l’entrée de gamme au 3D haut de gamme
  • Optimisez votre temps et augmentez vos capacités avec les ports USB et SATA, ainsi que les transferts de données ultra-rapides grâce à la technologie Thunderbolt™ 2 en option
  • Un nouveau châssis sans outil, silencieux, avec double Ethernet Gb intégré, des panneaux en aluminium, des poignées pour le soulever et montable en rack de 5U, le tout dans un design industriel élégant
  • Réduisez les temps de démarrage, de calcul et de réponse graphique et révolutionnez la manière dont votre HP Z840 gère des fichiers volumineux grâce au lecteur Z Turbo HP, une solution de stockage remarquablement abordable et innovante
  • Amenez le traitement multitâche à un nouveau niveau avec une prise en charge jusqu’à huit écrans
  • Optimisez les performances automatiquement avec les paramètres et les pilotes les plus récents.
HP-WorkStation-Z840-grp
Plus de solutions
Copyright @ 2015 Periactes, All Rights Reserved